fbpx

Londres prennent la parole

Cours d'anglais individuels

Pourquoi choisir des cours individuels plutôt que des cours collectifs ?

Rencontrez nos professeurs

André 1 1

Andrew:

Mick 1 1

Mick:

Matt

Matt:

Groupe 163

Notre approche

Votre professeur travaillera avec vous pour atteindre vos objectifs, quels qu’ils soient, et pourra adapter son approche pour répondre à vos besoins. Vous pouvez nous dire ce que vous recherchez et nous vous guiderons, à votre rythme, vers vos objectifs personnels. Dans vos cours, vous pouvez vous concentrer sur n'importe quel aspect de l'anglais que vous aimez, qu'il s'agisse de la grammaire, du vocabulaire, de la prononciation, de la lecture, de l'écoute, de l'expression orale ou de l'écriture. Vous pouvez également vous concentrer sur l'anglais des affaires ou sur le type d'anglais le plus pertinent pour votre profession (par exemple, l'anglais juridique, l'anglais de l'ingénierie).

Écoutez les centaines de personnes qui ont transformé leur anglais avec nous. Maintenant c'est ton tour!

Adrien OraeiAdrien Oraei
09: 21 27 Sep 23
J'ai eu le plaisir de passer 9 semaines dans cette école d'anglais, et ce fut vraiment une expérience incroyable. De mon professeur à l'équipe d'accueil sympathique et serviable, en passant par Justine et Lucas, en passant par Farhan, le PDG, cette école est remplie de gens formidables. J'étudiais l'anglais général au niveau C1 avec Mat Clench, et je peux dire avec assurance qu'il est un professeur exceptionnel. Ses techniques d'enseignement étaient innovantes et hautement efficace, notamment les tutoriels audio de ses cours du vendredi. C'était le meilleur exercice d'anglais que j'ai jamais connu. Si vous avez l'opportunité de suivre un cours avec Mat, considérez-vous chanceux et profitez de chaque instant. Cette école offre non seulement une excellente éducation mais aussi de nombreuses activités sociales. C'est l'endroit idéal pour apprendre l'anglais, s'amuser et créer des souvenirs impérissables à Londres. Fortement recommandé !lire la suite
Daniela Dal MagroDaniela Dal Magro
06: 10 23 Sep 23
J'ai passé deux semaines dans cette école et j'ai passé un très bon moment, les professeurs sont bons et patients et le personnel est très gentil et vous aide à résoudre n'importe quel problème. Enfin, il est situé dans un excellent emplacement, à proximité des choses les plus intéressantes de Londres. Je le recommande sans aucun doute !
Morgane FradierMorgane Fradier
14: 42 22 Sep 23
Lucas et Isky étaient trop cool !!!!!!
Fabien CorredorFabien Corredor
13: 53 22 Sep 23
J'apprécie vraiment l'expérience d'étudier l'anglais à Londres avec Speak Up. Il est bien situé, dispose d'un personnel sympathique et donne toujours la priorité à nos progrès et à la satisfaction de nos attentes. Je suis particulièrement reconnaissant envers Daphné pour son dévouement à trouver de nouvelles façons d'enseigner ; c'est une charmante enseignante.
MARIA ESTEVEZ REGUERAMARIA ESTEVEZ REGUERA
13: 07 22 Sep 23
La meilleure école que je connaisse ! Lorsque vous arrivez chez Speakup, toute l’équipe met tout en œuvre pour vous aider pour tout. J'ai adoré les cours; Mon professeur Mick est drôle et un grand professionnel. Mussa m'a aidé à formaliser le cours de manière très rapide et très conviviale ; et Lucas… est le réceptionniste le plus charmant du monde !. Eddie s'occupe des activités sociales ; il est très amusant et charmant aussi. Ma bourse est terminée… j'arrive de retour très reconnaissant à toute l’équipe de Speakup. J'espère vous revoir bientôt ! Merci beaucoup !!!…;).lire la suite
Ana IlicAna Ilic
10: 32 04 Sep 23
Excellente école avec d'excellents professeurs. Les cours ne sont jamais ennuyeux et je repars de chaque cours avec de nouvelles connaissances. J'ai acquis de nombreux conseils utiles pour me déplacer à Londres et surtout, je parle anglais avec beaucoup plus d'assurance.
Héloisa FerrariHéloisa Ferrari
11: 47 26 Jun 23
Mon expérience à Londres était incroyable. J'ai suivi 12 semaines de cours et j'ai beaucoup amélioré mon anglais. Les professeurs et le personnel m'ont beaucoup aidé. J'ai apprécié les cours ainsi que les programmes sociaux qui aident beaucoup les étudiants à interagir avec les autres et à se faire des amis. Notamment à l'accueil il y a Justine, elle m'aide toujours quand j'en ai besoin, elle était super extravertie et super attentionnée avec les étudiants.
js_loader

fbpx

Speak Up London

Individual English Lessons

Why Choose Individual Lessons instead of Group Classes?

Meet Our Teachers

Andrew 1 1

Andrew:

Mick 1 1

Mick:

Matt

Matt:

Group 163

Our Approach

Your teacher will work with you to achieve your aims, whatever they are, and can adapt their approach to meet your needs. You can tell us what you are looking for and we will guide you, at your own pace, towards your personal goals. In your classes, you can focus on whatever aspect of English you like, whether it is grammar, vocabulary, pronunciation, reading, listening, speaking or writing. You could also concentrate on Business English or focus on the type of English that is most relevant for your profession (e.g. Legal English, Engineering English).

Hear from the hundreds who've transformed their English with us. Now it's your turn!

Adrian OraeiAdrian Oraei
09:21 27 Sep 23
I had the pleasure of spending 9 weeks at this English school, and it was truly an amazing experience. From my teacher to the friendly and helpful reception team, including Justine and Lucas, all the way up to Farhan, the CEO, this school is filled with wonderful people.I was studying General English at the C1 level with Mat Clench, and I can confidently say that he is an outstanding teacher. His teaching techniques were innovative and highly... effective, especially the audio tutorials in his Friday classes. It was the best English exercise I've ever experienced. If you have the opportunity to take a class with Mat, consider yourself lucky and enjoy every moment.This school not only offers excellent education but also lots of social activities. It is the perfect place to learn English, have fun, and create lasting memories in London.Highly recommended!read more
daniela dal magrodaniela dal magro
06:10 23 Sep 23
I spent two weeks at this school and I had a very good time, the teachers are good and patient and the staff is very kind and helps you solve any problem. Finally, it is located in an excellent location, close to almost the most interesting things in London. I recommend it without a doubt!
Morgane FradierMorgane Fradier
14:42 22 Sep 23
lucas and isky were so cool!!!!!!
Fabian CorredorFabian Corredor
13:53 22 Sep 23
I truly appreciate the experience of studying English in London with Speak Up. It's in a good location, has a friendly staff, and they always prioritize our progress and meeting our expectations. I am especially thankful to Daphne for her dedication in finding new ways to teach; she is a lovely teacher.
MARIA ESTEVEZ REGUERAMARIA ESTEVEZ REGUERA
13:07 22 Sep 23
The best school I have ever been to! When you arrive at Speakup, the entire team does everything possible to help you with everything. I loved the classes; My teacher Mick is funny and a great professional. Mussa helped me formalizing the course super fast and very friendly; and Lucas…is the most charming receptionist in the world!. Eddie takes care of the social activities; he is very fun and charming too.My scholarship has ended…I’m coming... back very grateful to the entire Speakup team. Hope to see you soon again! Thank you sooo much!!!…;).read more
Ana IlicAna Ilic
10:32 04 Sep 23
Excellent school with great teachers. The classes are never boring and I leave each class with new knowledge. I have gained a lot of useful tips for getting around London and most importantly I speak English much more confidently.
heloisa ferrariheloisa ferrari
11:47 26 Jun 23
My experience in speak up London it was amazing. I did 12 weeks course and I improved my English a lot. The teachers and the staff helped me a lot. I enjoyed the classes and also the social programs that help a lot students interacted with others and make friends. In particular in the reception there is Justine, she always helps me when I need ,she was super outgoing and super attentive with the students.
js_loader